class="listing-template-default single single-listing postid-11010 wp-custom-logo theme-townhub townhub-has-addons listing-type-id-5058 woocommerce-no-js translatepress-fr_FR body-townhub folio-archive- woo-two woo-tablet-one elementor-default elementor-kit-8">
  • Vu - 52
6
Chambres
3
Capacité Max/Chambre

Description

Dans le prestigieux quartier de la Kasbah, le Riad Awa offre une retraite élégante au carrefour de la tradition et de la modernité. Sa situation idéale à proximité du palais royal, des tombeaux Saadiens, et des palais Bahia et Badi en fait le point de départ parfait pour explorer les trésors historiques de la ville. Les propriétaires vous accueillent avec chaleur dans un cadre contemporain qui met en valeur les richesses artisanales du Maroc. Avec ses six chambres uniques, chaque séjour est une expérience à part entière, toutes équipées de peignoirs moelleux, de sèche-cheveux, de produits de soin, de la climatisation réversible, et d'une connexion Wi-Fi.

Le Riad Awa est une oasis de bien-être, avec un espace SPA luxueux au rez-de-chaussée, comprenant un hammam apaisant et une salle de massage pour une détente totale. Le patio inondé de lumière s'ouvre sur une salle à manger vitrée où vous pouvez savourer une délicieuse cuisine préparée par notre talentueuse cuisinière. Le premier étage accueille un salon ouvert avec une cheminée en béton sculpté, offrant un espace paisible pour se ressourcer après une journée de découvertes dans les souks animés. Enfin, la terrasse à deux niveaux vous invite à profiter du soleil sur le solarium ou à vous détendre dans de charmantes tentes, tout en admirant la majestueuse chaîne de l'Atlas et les majestueuses cigognes de Marrakech. Au Riad Awa, chaque moment est une célébration de la beauté et de l'hospitalité marocaine, créant des souvenirs inoubliables pour chaque voyageur.

Ajouter un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.
Qualité
Emplacement
Prix
Service
3.5 Ton score
Ajouter des photos

Réservation de Chambre

Horaires

Ouvert maintenant
  • Lundi Ouvert toute la journée
  • Mardi Ouvert toute la journée
  • Mercredi Ouvert toute la journée
  • Jeudi Ouvert toute la journée
  • Vendredi Ouvert toute la journée
  • Samedi Ouvert toute la journée
  • Dimanche Ouvert toute la journée
×

class="listing-template-default single single-listing postid-11010 wp-custom-logo theme-townhub townhub-has-addons listing-type-id-5058 woocommerce-no-js translatepress-en_GB body-townhub folio-archive- woo-two woo-tablet-one elementor-default elementor-kit-8">
  • Viewed - 86
6
Rooms
3
Max Capacity/Room

Description

In the prestigious Kasbah district, Riad Awa offers an elegant retreat at the crossroads of tradition and modernity. Its ideal location near the royal palace, the Saadian tombs, and the Bahia and Badi palaces makes it the perfect starting point for exploring the city’s historical treasures. The owners welcome you warmly to a contemporary setting that showcases the artisanal riches of Morocco. With six unique rooms, each stay is a distinct experience, all equipped with plush bathrobes, hairdryers, toiletries, reversible air conditioning, and Wi-Fi access.

Riad Awa is an oasis of well-being, with a luxurious SPA area on the ground floor, featuring a soothing hammam and a massage room for complete relaxation. The light-filled patio opens onto a glass-enclosed dining room where you can savor delicious cuisine prepared by our talented cook. The first floor hosts an open lounge with a sculpted concrete fireplace, offering a peaceful space to unwind after a day of exploration in the bustling souks. Finally, the two-level terrace invites you to bask in the sun on the solarium or relax in charming tents, all while admiring the majestic Atlas Mountains and the stately storks of Marrakech. At Riad Awa, every moment is a celebration of Moroccan beauty and hospitality, creating unforgettable memories for every traveler.

Frequently asked questions

Add Review

Your email is safe with us.
Quality
Location
Price
Service
3.5 Your Score
Add Photos

Rooms Booking

Working Hours

Now Open
  • Monday Open all day
  • Tuesday Open all day
  • Wednesday Open all day
  • Thursday Open all day
  • Friday Open all day
  • Saturday Open all day
  • Sunday Open all day
×