class="listing-template-default single single-listing postid-10856 wp-custom-logo theme-townhub townhub-has-addons listing-type-id-5058 woocommerce-no-js translatepress-fr_FR body-townhub folio-archive- woo-two woo-tablet-one elementor-default elementor-kit-8">

Riad Dar Zelda

  • Vu - 147
9
Chambres
3
Capacité Max/Chambre

Description

Le Riad Dar Zelda est une superbe demeure datant du 19e siècle, autrefois la résidence de marchands fortunés. Ce riad incarne l'essence du style marocain contemporain, fusionnant habilement une architecture moderne aux lignes épurées avec des éléments traditionnels tels que des bois précieux, du fer forgé et une profusion de tissus somptueux. L'établissement propose une variété d'hébergements luxueux, dont 4 chambres doubles, 3 Suites Junior, une Suite Historique et un appartement design situé sur la terrasse.

L'intérieur de Dar Zelda est un mélange harmonieux d'antiquités éclectiques et de meubles au design élégant, créant une atmosphère à la fois chaleureuse et contemporaine. Pour compléter cette expérience de luxe, le riad est doté d'une petite piscine chauffée, parfaite pour se rafraîchir après une journée d'exploration, ainsi que d'un grand jacuzzi sur la terrasse, offrant une vue panoramique imprenable sur les environs.

Dar Zelda représente un véritable paradis caché au cœur de la vivante Marrakech, offrant une oasis de calme et de sérénité au milieu de l'agitation enchanteresse de la ville.

Ajouter un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.
Qualité
Emplacement
Prix
Service
3.5 Ton score
Ajouter des photos

Réservation de Chambre

Horaires

Ouvert maintenant
  • Lundi Ouvert toute la journée
  • Mardi Ouvert toute la journée
  • Mercredi Ouvert toute la journée
  • Jeudi Ouvert toute la journée
  • Vendredi Ouvert toute la journée
  • Samedi Ouvert toute la journée
  • Dimanche Ouvert toute la journée
×

class="listing-template-default single single-listing postid-10856 wp-custom-logo theme-townhub townhub-has-addons listing-type-id-5058 woocommerce-no-js translatepress-en_GB body-townhub folio-archive- woo-two woo-tablet-one elementor-default elementor-kit-8">

Riad Dar Zelda

  • Viewed - 240
9
Rooms
3
Max Capacity/Room

Description

Riad Dar Zelda is a magnificent 19th-century residence that once belonged to prosperous merchants. This riad embodies the essence of contemporary Moroccan style, skillfully blending modern architecture with clean lines, precious woods, wrought iron, and a profusion of sumptuous fabrics. The establishment offers a variety of luxurious accommodations, including 4 double rooms, 3 Junior Suites, a Historical Suite, and a designer apartment located on the terrace.

The interior of Dar Zelda is a harmonious blend of eclectic antiques and elegant designer furniture, creating an atmosphere that is both warm and contemporary. To complete this luxury experience, the riad features a small heated pool, perfect for cooling off after a day of exploration, as well as a large jacuzzi on the terrace, offering breathtaking panoramic views of the surroundings.

Dar Zelda is a true hidden paradise in the heart of bustling Marrakech, providing an oasis of peace and serenity amid the enchanting chaos of the city.

Frequently asked questions

Add Review

Your email is safe with us.
Quality
Location
Price
Service
3.5 Your Score
Add Photos

Rooms Booking

Working Hours

Now Open
  • Monday Open all day
  • Tuesday Open all day
  • Wednesday Open all day
  • Thursday Open all day
  • Friday Open all day
  • Saturday Open all day
  • Sunday Open all day
×