class="listing-template-default single single-listing postid-11324 wp-custom-logo theme-townhub townhub-has-addons listing-type-id-5058 woocommerce-no-js translatepress-fr_FR body-townhub folio-archive- woo-two woo-tablet-one elementor-default elementor-kit-8">

Riad Haraka

  • Vu - 247
6
Chambres
2
Capacité Max/Chambre

Description

À seulement quelques minutes à pied du musée de Marrakech, de Madrasat Ben Youssef et de la place Jamaâ El Fna, Le riad Haraka vous plonge immédiatement dans l'atmosphère enchanteresse de la médina. Le riad se distingue par son toit-terrasse offrant une vue panoramique sur les toits de Marrakech, où vous pourrez vous détendre dans un coin salon paisible.

Les chambres du Riad Haraka sont conçues dans un style marocain élégant et sont toutes équipées de la climatisation pour votre confort. Chaque chambre dispose également d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite, garantissant que vous vous sentiez chez vous tout en restant connecté. Certaines chambres offrent même un coin salon privé pour une expérience encore plus relaxante après une journée d'exploration dans la ville.

En matière de loisirs, le Riad Haraka ne lésine pas sur les avantages. Vous pouvez profiter d'une piscine couverte pour vous rafraîchir, d'un hammam pour une détente à la marocaine, et d'un service de location de vélos pour explorer la ville à votre rythme. De plus, le riad propose un accès Wi-Fi gratuit, un service de conciergerie pour répondre à vos besoins, et des installations pour des barbecues conviviaux. Avec son restaurant proposant des plats délicieux et son café, le Riad Haraka veille à ce que vous passiez un séjour inoubliable à Marrakech, où l'authenticité et le confort se rencontrent harmonieusement.

Réservation de Chambre

Horaires

Ouvert maintenant
  • Lundi Ouvert toute la journée
  • Mardi Ouvert toute la journée
  • Mercredi Ouvert toute la journée
  • Jeudi Ouvert toute la journée
  • Vendredi Ouvert toute la journée
  • Samedi Ouvert toute la journée
  • Dimanche Ouvert toute la journée
×

class="listing-template-default single single-listing postid-11324 wp-custom-logo theme-townhub townhub-has-addons listing-type-id-5058 woocommerce-no-js translatepress-en_GB body-townhub folio-archive- woo-two woo-tablet-one elementor-default elementor-kit-8">

Riad Haraka

  • Viewed - 179
6
Rooms
2
Max Capacity/Room

Description

Just a few minutes’ walk from the Marrakech Museum, Madrasat Ben Youssef, and Jamaâ El Fna Square, Riad Haraka immediately immerses you in the enchanting atmosphere of the medina. The riad stands out with its rooftop terrace that offers a panoramic view of Marrakech’s rooftops, where you can relax in a peaceful seating area.

Riad Haraka’s rooms are designed in an elegant Moroccan style and all come equipped with air conditioning for your comfort. Each room also features a private bathroom and free Wi-Fi, ensuring that you feel at home while staying connected. Some rooms even offer a private seating area for an even more relaxing experience after a day of exploring the city.

When it comes to leisure, Riad Haraka doesn’t skimp on amenities. You can enjoy a covered pool for cooling off, a hammam for a Moroccan-style relaxation, and a bike rental service to explore the city at your own pace. Additionally, the riad offers free Wi-Fi access, a concierge service to cater to your needs, and facilities for friendly barbecues. With its restaurant serving delicious dishes and a café, Riad Haraka ensures that you have an unforgettable stay in Marrakech, where authenticity and comfort harmoniously come together.

Frequently asked questions

Add Review

Your email is safe with us.
Quality
Location
Price
Service
3.5 Your Score
Add Photos

Rooms Booking

Working Hours

Now Open
  • Monday Open all day
  • Tuesday Open all day
  • Wednesday Open all day
  • Thursday Open all day
  • Friday Open all day
  • Saturday Open all day
  • Sunday Open all day
×